Domination/soumission via le tchat

Ayant fini tous les deux notre travail, mon Maître et moi nous sommes parlé en tchat.
Il m’a demandé quelle était ma tenue du jour. Ma tenue du jour était composée d’une jupe noire, d’un T-shirt blanc et d’un gilet, le tout sans sous-vêtements.

Maître D qui est mon Maître ma demandé d’avoir 5 pinces à linge, si j’avais un préservatif et mon portable.

Après avoir chercher ces affaires là, il m’a demandé de mettre le portable dans mon préservatif. De mettre deux pinces au seins et deux a mes lèvres et de masturber avec mon mobile. Auparavant il m’avait demandé de le mettre sur vibreur.
Je mets mon mobile dans ma chatte et pendant ce temps-là Maître D m’appellle plusieurs fois pour que celui-ci vibre plusieurs fois dans ma chatte et que je prenne mon pied. Je lui indique que je commence à avoir des petits orgasmes. Il me demande de décrocher le téléphone pour attendre le bruit dans ma chatte et m’entendre de jouir.
J’ai aimé cette expérience et j’en remercie Mon Maître.

Le lendemain, mon Maître qui rentrait de sa journée bien fatigante, voulait voir sa soumise. Donc on s’est connecté par le biais du même tchat. On discute de chose et d’autres. Mon Maître me demande de lui faire voir comment je suis habillée. Je me lève pour qu’il puisse me voir. Etant en jupe, collant, string rose, T-shirt et bottes. il me demande de lever ma longue jupe tout doucement . Mon Maître aperçoit mes collants et me l’aie fait baisser ainsi que mon string, car il voulait bien voir mon sexe et mes lèvres
Il me demande de bien incliner ma cam pour bien voir. Étant super grande, il me demande de m’asseoir et de bien écarter les lèvres. Et il a dit que j’avais un bien joli clitoris.

Maître D me demande de me caresser tout en me regardant il me dit un doigt, deux, puis trois que je fasse des va-et-vient.

Mon Maître lui qui avait enlevé son pantalon et son slip se branlait en même temps que je me masturbais.
On a pris notre pied ensemble.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + quatre =