Ma première seance de soumission au domicile de mon Maitre

Mon Maître m’avait écrit et guidée dans la journée afin de me préparer psychologiquement et physiquement à ma vraie première séance de domination. Mes pensées ne sont déjà que pour lui. Il sait ce qui me plait, ce qui me tente. Mon Maître m’ordonne souvent de rester sans culotte, même sur mon lieu de travail. Il sait à quel point cela m’excite.
Ce fût le cas pour ce jour, sans culotte toute la journée, je devais aussi me caresser aux toilettes puisque je mouillais beaucoup. Je devais également me prendre en photo avec un doigt dans ma chatte puis une avec un doigt dans le plus petit de mes orifices. Il me mettait en condition pour notre séance. Je m’étais caressée une bonne partie de l’après-midi en pensant fort à mon Maître. Arrivée chez lui, je savais ce que je devais faire. J’avais reçu les ordres pas SMS. Je devais me mettre nue, mon collier de soumise au cou, un bandeau sur les yeux et me mettre à genoux, sans parler, ni bouger Il vint me chercher au bout de quelques minutes…je ne voyais rien. Il me donnait des ordres, j’obéissais. J’étais à quatre pattes, dos bien cambré, il m’introduisait des godes d’abord dans ma chatte puis dans mon cul, je gémissais de plaisir. J’avais envie de lui. J’avais reçu quelques coups de fouet sur mes fesses, douleur et plaisir mêlés.
Changement de position, Il m’avait ordonné de le sucer et de m’appliquer. Quelques instants plus tard, il m’emmena dans la chambre. En réalité je pratique peu la sodomie, mais mon Maitre la pratique fort bien. Puis, il m’a fait l’amour plus tendrement, j’ai joui plusieurs fois.
Cette première séance de soumission fut un mélange d’autorité et de tendresse.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =