Mon dressage pour devenir une bonne soumise s’accélère

Mon Maître m’a mise à la disposition d’un de ses amis pour me faire avancer : un dressage sévère m’attend. Le contact téléphonique est pris.
Je vouvoie cet homme et dois exécuter sans discuter toutes ses consignes.
Il est ferme et organisé. Mon Maître a un nom pour ça : « stage de dressage ».
Notre première rencontre a lieu dans le bar d’un hôtel très luxueux, mais avant la rencontre, je dois poser par écrit mes motivations, mes compétences en la matière (soumission, expériences sexuelles). J’ai envoyé un CV érotique avec photos.
Le jour J, habillée en jupe noire très courte, sans culotte, hauts talons, bas noirs, très maquillée, rendez-vous au bar. Il me demande de bien écarter les jambes et d’être très audacieuse dans mes gestes. Effleurer son sexe, être provocatrice, etc.
Une vingtaine de minutes plus tard, je reçois l’ordre de me rendre aux toilettes d’hommes, de me dévêtir, et de me masturber avec mon vibro. Il doit arriver dans les 5/10 minutes.
Dès arrivée, sa queue est déjà sortie de son pantalon, dure et bien raide. Il me masturbe fort avec le vibro et enfonce son doigt dans mon sexe trempé, il pince fort les bouts de seins.
Il a une folle envie que je le suce et lèche les couilles. Je suce très goulûment sa bite et malaxée, lèche ses testicules. Il prend beaucoup de plaisir, gémit et me traite de « salope, chienne, chatte de salope…»… je coule et suis toute mouillée. Ensuite il me prend en levrette, il gémit fort et moi aussi. Il y a du passage, je crois qu’on doit nous entendre. Il jouit en moi.
Séance de rhabillage, etc. Retour au bar quelques minutes plus tard, on se sépare. Puis compte rendu précis à mon Maître dans la minute qui suit. Mon Maître était satisfait de moi. Je fus une bonne chienne soumise, une vide couilles de bonne qualité.
J’ai terminé ma soirée à échanger par SMS avec lui , j’avais très envie de me donner a lui Toujours après ces moments, l’envie de mon Maître est immense.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 − 2 =